We tried it... la pince Kam qui n'en est pas une !

J'ai eu une envie subite de m'acheter une pince pour bouton pression en résine. Habituellement, je préfère acheter des outils de marque de référence, mais après prospection sur internet et moulte réflexion, je me suis tournée vers cette pince Lihao trouvée sur Amazon. Les avis étaient plutôt positifs et l'avantage, en plus du poinçon fourni avec le tournevis, c'est qu'avec la pince, il y a un lot de 20 x 15 boutons soit 300 boutons complets. Petit bilan de mon acquisition. 

Pince bouton pression plastique Lihao

Tout d'abord, j'étais satisfaite de mon colis, réception rapide. Et les 300 pièces annoncées sur Amazon correspondent en fait à 300 boutons complets (donc 1200 pièces) de 20 couleurs différentes plutôt sympa! 

La pince en elle même est de qualité satisfaisante pour le prix (une quinzaine d'euros!!) même si elle me semble un peu légère... à manipuler doucement pour une espérance de vie maximale disons ! Les premiers essais sont concluants, même sur des travaux épais comme la pochette pour tablette. N'ayant pas l'intention d'en faire un usage "industriel" en fixant 50 boutons par jour, je suis satisfaite de mon achat et j'ai maintenant un bon stock de boutons de toutes les couleurs!! Le seul bémol serait la qualité des boutons, ils ne sont pas fragiles, se fixent bien et se ferment bien, mais esthétiquement je les trouve moins jolis que des boutons de la marque Kam par exemple (à droite sur la photo)!! 


Aussitôt reçue, aussitôt à l'abri dans une pochette faite maison... et fermée avec des boutons pression bien sûr!! 

 

A bientôt. 

Pince bouton pression plastique Lihao


Boutons pression plastique Lihao

Écrire commentaire

Commentaires: 0